Mobilier & déco

Supports décoratifs

Location de supports décoratif pour tous vos evenements - Fiesta
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CADRE PHOTO

Cadre photo Jaune et Rouge
2 000 Fr
Cadre photo gris
2 000 Fr
Cadre photo bleu
2 000 Fr
Cadre photo Floral 2
2 000 Fr
Cadre photo Rose
2 000 Fr
Cadre photo Or
2 000 Fr
Cadre photo Floral 1
2 500 Fr

COFFRET DECO

Coffret Deco - Trio - Imprime chic
6 500 Fr
Coffret Deco - Trio - Bleu
6 500 Fr
Coffret Deco - Trio - Marron
6 500 Fr

PLAFONNIER

Plafonnier crystal - Petit (non louable seul)
12 500 Fr
Plafonnier crystal - Grand (non louable seul)
17 000 Fr

SUPPORTS DECORATIFS

Paire de cache pot Cube - Metal Blanc - H:159.5cm largeur:44.5cm
12 500 Fr
Support Indenie - Trio Dore - H:117.5cm 97cm 81cm
14 500 Fr
Vase a Pieds Glamour - H:131cm D:37cm
14 700 Fr
Lot de 2 supports La Tour avec vasque - Blanc - H:100cm 80cm
17 500 Fr
Lot de 3 caches pot Domino - Chrome - H:110cm 90cm 70cm
17 500 Fr
Lot de 3 caches pot Domino - Blanc - H:110cm 90cm 70cm
17 500 Fr
Lot de 2 supports La Tour avec vasque - Noir - H:100cm 80cm
17 500 Fr
Lot de 3 supports floraux Ellipse - H:120cm 90cm 70cm
19 000 Fr
Support Infini - Trio Dore
22 500 Fr
Lot de 2 supports La Tour avec vasque - Chrome - H:100cm 80cm
23 000 Fr
Support floral square - chrome - H:140cm 90cm 70cm
30 000 Fr

SUPPORTS GATEAUX

Support a gateau Phoenicia - Petit
1 600 Fr
Support a gateau Phoenicia - Moyen
1 800 Fr
Support a gateau Phoenicia - Grand
2 000 Fr
Support a gateau Perle - Mini
1 400 Fr
Support a gateau Perle - Petit
1 700 Fr
Support a gateau Perle - Moyen
2 200 Fr
Support a gateau Perle - Grand
2 500 Fr
Support Marquise
4 000 Fr
Support Duchesse - Carre - H=54cm
6 500 Fr
Support a gateaux duchesse - D:35cm 30cm 25cm
12 000 Fr
Support a Gateau Majeste - Petit - H=75cm
20 000 Fr
Support a Gateau Majeste
55 000 Fr
Support a Gateau Excelsior
6 000 Fr
Support Gump - Metal argente
12 500 Fr
Support a Gateau Ono
37 500 Fr
Support a Gateau Immacule
41 500 Fr

Chariot

Chariot Mignardises
65 000 Fr
Chariot du Bonheur
85 000 Fr

Arbre elastique

Arbre Elastique
1 500 Fr
Livraison & Récupération



Livraison
Récupération

    

IMPORTANT

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION


1. ONE STOP s'oblige à mettre à la disposition du Client du matériel loué en bon état d'utilisation et qui aura fait l'objet d'une vérification préalable par le Client avant la mise à disposition ainsi qu'il résulte de la facture ou du bon de livraison. Toute malfaçon ou détérioration constatée par le Client devra être notifiée par celui-ci par écrit sur le bon de livraison digital ou papier. Les remarques après réception ne pouvant être acceptées.
2. Le Client s'oblige à prendre soin du matériel loué et à le restituer après utilisation en bon état.
3. Le Client s’engage à être présent lors de la livraison et de la récupération du matériel ou assigner un représentant qui l’engage. Aussi, le Client ou son représentant s'oblige à procéder à un contrôle du matériel avant toute restitution à la société ONE STOP. Il s’oblige également à regrouper le matériel et à le rendre aisément accessible pour la récupération par ONE STOP à la fin de la durée de location, soit dèsle début de la tranche horaire de récupération indiquée sur la facture.
4. Seul le paiement de la totalité d’une commande permet de réserver les articles. Le matériel loué fera l'objet d'une facture adressée au Client, lequel s'engage à procéder à la totalité du règlement (commande, transport et caution) avant toute réservation ou livraison. La caution versée est disponible 48h ouvrables après la récupération du matériel et reste disponible pendant un délai de 10 jours. Passé ce délai, un chèque sera remis sur rdv dans l’hypothèse où la caution a été payée en espèces ou par chèque.
5. Le Client sera responsable de tous les dommages causés à tout matériel loué pendant la durée de la location, jusqu’à restitution effective de celui-ci à ONE STOP. Il en assume pleinement les risques liés à son utilisation et son stockage.
6. En cas de dégradation, détérioration, perte, vol et/ou disparition dudit matériel, le Client s'oblige à payer à ONE STOP le coût dudit matériel toutes taxes comprises(TTC) à la valeur de remplacement communiquée. Les coûts de remplacement des articles mis en location sont disponibles à la demande.
7. Le matériel restitué après le passage de l’équipe de récupération de ONE STOP sera facturé par jour supplémentaire de location
8. Les coûts de remplacement du matériel endommagé, perdu ou autre, sont déduits de la caution versée. Dans l’éventualité où la caution à la disposition de ONE STOP ne serait pas suffisante, le Client s’engage à solder les couts de remplacement dans les 48h00. Le Client ne pourra procéder à de nouvelles commandes avant d’avoir soldé son compte. ONE STOP se réserve le droit d’entamer des poursuites par tout moyen légal afin de récupérer les montants dus dans les meilleurs délais.
9. Il est formellement interdit de faire intervenir un technicien externe sur le matériel mécanique, électrique et électronique loué. En cas d’un quelconque souci, prière d’informer ONE STOP qui fera intervenir ses propres techniciens. En cas d’intervention extérieure, la responsabilité du locataire est engagée.
10. Le matériel pris en location est livré par ONE STOP sur le lieu de livraison correspondant au lieu d’utilisation du matériel tel qu’indiqué sur la facture. Il est donc formellement interdit au Client de déplacer le matériel sur un autre lieu que celui de livraison indiquée sur la facture. En cas de déplacement du matériel par le Client sur un autre lieu, ce dernier s’expose à des pénalités et des frais complémentaires s’élevant au double des frais de transport.
11. ONE STOP procédera à l’installation de tout matérielsons, lumières et/ou abrispris en location. En dehors de ces éléments, tout autre article loué ne fait pas l’objet d’installation. La mise en place et l’organisation de l’espace reste la seule responsabilité du locataire.
12. Il est formellement interdit de poser des agrafes, perforer, pointer, percer… le matériel loué, notamment les nappes, tables, abris mis à disposition par l’utilisation de pointes, punaises, épingles, agrafes ou autres. Le matériel sera jugé de facto comme endommagé le cas échéant et les de couts remplacement s’appliqueront.
13. Les annulations ou reports sont admis dans un délai supérieur à 72 heures avant le début de la tranche horaire de livraison. En cas d’annulation ou report dans un délai compris entre 72 et 48 heures avant le début de la tranche horaire prévue de livraison, 50% du montant de la commande sera restituée. En cas d’annulation ou report dans un délai inférieur à 48 heures, la commande est considérée engagée et ne fera l’objet d’aucun remboursement. Les annulations ou reports sont signifiés par écrit.
14. Le présent contrat prend effet à compter de la date de sa signature et/ou approbation électronique par le Client.
En cas de différends résultant de l'application et/ou de l'interprétation du présent contrat, les parties conviennent de recourir à un règlement amiable dans un délai maximum de 30 jours. A défaut, le Tribunal de Commerce d'Abidjan sera compétent.